top of page

Je voulais vous dire que je suis là !

  • Photo du rédacteur: Sandra Kech
    Sandra Kech
  • 8 mars 2021
  • 3 min de lecture

Message en Ecriture automatique du 4 novembre 2019.


En premier lieu, je rappelle que l’écriture automatique n’est pas un jeu ! Il s’agit d’un travail qui se fait avec les entités et souvent celles du bas astral. Dès lors je ne recommanderai jamais à qui que ce soit de le faire. Je ne partage d’ailleurs jamais ma façon de procéder mais sachez que j’ai été accompagnée par une médium durant plusieurs semaines et que j’ai participé à deux ateliers de médiumnité afin d’apprendre à me protéger et éviter de bien mauvaises mésaventures…..


L’écriture automatique est venue très naturellement d’une façon assez surprenante alors que l’âme de mon papa voulait me faire passer un message urgent.


Durant l’année 2019, j’ai eu la grande chance d’être bien entourée, de rencontrer les bonnes personnes au bon moment pour avancer dans ce deuil et aussi dans la découverte de cette médiumnité…. Et reçu un accompagnement dans l’utilisation de l’écriture automatique.


Voici donc un petit paragraphe d’un message reçu en EA le 4 novembre 2019 soit 10 mois après le décès de mon papa.


Transcription :

« Je n’avais pas peur mais c’est une sensation étrange car je voyais les docteurs me réanimer et je ne souffrais plus. Tu ne sais pas à quel point ça fait du bien de ne plus souffrir et puis j’ai suivi une lumière sans me retourner et j’ai été bien accueilli. Je suis resté un peu près de vous mais vous ne me voyiez pas, je voulais vous dire que je suis là mais vous ne m’entendiez pas j’étais là mais vous n’étiez pas au courant, les mort ne sont jamais loin, je suis fier de vous »


J’ai toujours pensé que la mort n’était rien d’autre que l’Ame Hors du corps. J’avais déjà beaucoup lu à ce sujet, de nombreux livres de Jean-Jacques Charbonier, de Geneviève Delpech, de Stéphane Alix.

Il y a de nombreux ouvrages à ce sujet, et j’avoue que c’est évidemment rassurant de lire ça… C’est rassurant par rapport à votre propre mort. Vous êtes mort, mais pas mort….


Mais quand vous vivez la mort d’un de vos proches, vous oubliez tout ! Quand vous avez la dépouille mortelle devant vous encore dans son lit aux soins intensifs, vous avez peur, vous êtes détruit, effondré, vous ne vivez plus sur la même planète…. Et de plus, dans mon cas, j’ai développé un sentiment de culpabilité… lié notamment au fait d’être « celle qui a annoncé la mort de leur père à mes frère et sœur, et aussi annoncé à maman, malade de la leucémie à l’époque, que son mari depuis 45 ans était parti avant elle…… »


Je me souviens quand j’avais presque 12 ans, mon grand-père Robert est décédé à l’âge de 52 ans d’un cancer généralisé. Le docteur de famille, un super médecin de campagne, avait dit à ma grand-mère de ne surtout pas faire de bruit et de pleurer trop sur la dépouille pour ne pas faire peur à son âme. Il disait que l’âme restait près de nous un certain temps, elle observait, elle regardait ce qui se passait, un peu comme si elle devait se remettre d’aplomb… Je n’ai jamais oublié ça.


Mon père confirme finalement ce que le médecin et tous les auteurs de livres que j’ai lu disent…. La mort, ce n’est rien d’autre que le passage vers une autre vie !

ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page