Mon album de visualisation : j’active mon super pouvoir
- Sandra Kech
- 1 mars 2021
- 2 min de lecture
Je partage aujourd’hui mon album de visualisation.
Il y a déjà un moment, une très belle amie m’a fait découvrir le tableau de visualisation selon Sandrine Mulleur-Bohard . Cette très belle amie, artiste de sa personne, s’appelle Geneviève. C’est une personne incroyablement intelligente, cultivée, curieuse et brillante, même si elle ne se reconnait pas toujours dans cela… Mais c’est un autre sujet.
Donc un jour, Geneviève m’a proposé de venir chez elle pour créer un tableau de visualisation créatrice. Tableau qui est apposé à coté de mon lit afin que chaque matin, et chaque soir au coucher, je puisse le voir.
Cet hiver, alors que nous sommes toujours dans une période pandémique importante, isolé de nos familles, privés de sorties, j’ai décidé de créer mon album de visualisation créatrice dans lequel allaient apparaître tous les thèmes possibles et inimaginables.
Cet album a pour but par la loi de l’attraction de mettre en œuvre mes rêves…
On dit « pensez positif et le positif viendra à vous ». C’est le principe de base de la loi de l’attraction. Une théorie sur laquelle nous attirons à nous ce à quoi nous donnons de l’importance ou de l’attention. Formuler clairement ses objectifs aiderait à leur réalisation.
Alors dans de nombreux magazines, je découpe des mots, des phrases, des photos, etc… et je colle. Chaque page de mon livre est une intention, une envie de réalisation, un rêve … Cela m’apaise, me donne confiance en mes pleins pouvoirs infinis, m’ouvre au champ de toutes les possibilités infinies et encore mieux que cela…
Cette entreprise demande de sortir de sa zone de confort et de ne pas se limiter à des petites demandes. Tout est possible, nous avons une infinité de possibilité pour nous réaliser et plus encore… Soyons fous !
Mes thèmes : l’abondance d’argent, le bonheur, changer de travail, maigrir, devenir la meilleur coach WW, me connecter à la nature, développer mon intuition, etc…
Et régulièrement, j’ouvre mon livre, je lis, je constate ce qui est déjà entré dans ma vie, ou ce qui reste encore à venir. Aussi régulièrement, j’ajoute des pages, avec des thèmes supplémentaires… sans limite.
Je trouve que réaliser cet album est une forme de méditation, de retour au calme, d’introspection aussi car il faut oser s’écouter sans s’autocensurer.
C’est un support qui synthétise mes objectifs, me permet de rester positive et de voir grand. Pourquoi se limiter dans les demandes ?
Il est nécessaire de s’accorder du temps et de réfléchir à ce que l’on veut vraiment. Quelles sont nos envies, nos intentions, ce qui nous rends ou rendrai heureux de vivre, quel est mon plus grand rêve, etc…
Vraiment, je vous recommande de tenter l’expérience, si ce n’est de l’album, simplement d’un tableau… Il ne faut pas grand-chose, mis à part, une grande feuille, quelques magasines pour découper, une paire de ciseaux et un tube de colle…
A vos ciseaux et à vos rêves infinis et au-delà….
Commenti