Quand les soins énergétiques t'appellent !
- Sandra Kech
- 28 mars 2021
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mars 2021
Est ce que vous avez déjà ressenti ce sentiment de tourner en rond, de faire toujours la même chose, de vivre sans cesse les mêmes mauvaises expériences, de passer toujours à côté des bonnes choses de la vie, etc... Et bien moi aussi !
C'est pénible de vivre en ayant l'impression que rien n'avance, rien ne bouge dans sa vie. On est comme en attente de quelque chose qui ne vient pas. Je suis pourtant une personne qui aime la vie, qui est créative, qui aime découvrir toutes sortes de choses différentes. J'ai des amis, j'ai une petite famille géniale, mais il manque quelque chose. Jusqu'au jour où ! Où quoi ? Jusqu'au jour où tu te décides de bouge et de faire bouger les choses de ta vie.
C'est ainsi que grâce à mes rencontres, j'ai eu l'occasion de participer à deux ateliers d'initiation au pendule et au nettoyage énergétique des lieux. C'était très intéressant. Mais surtout, je me sens appelée par l'énergétique, l'invisible me parle !
Par synchronicité, j'ai eu l'occasion de participer la même semaine à une formation de Lahochi 13 ième Octave, à la suite de quoi, je suis praticienne et formatrice. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez un soin chez moi ou à distance.
Le Lahochi c’est quoi ?
Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive.
Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens. Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques, Le Lahochi introduit des vibrations de couleur et de santé, Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple, Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales, Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal, Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité, Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement, Le Lahochi élargit le champ d’énergie, Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier, Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres, Le Lahochi active le corps de lumière, Le Lahochi accélère la guérison et les dons spirituels.
Dans la Continuité de cette pratique : le Lahochi de la 13ème octave
Ces fréquences vibratoires très élevées permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour les autres.
Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Linda DILLON nous apprend que le LAHOCHI renforce le REIKI de 100 x à lui seul.
Bon nombre de bienfaits sont maintenant accessibles pour tous : • Paix intérieure • Méridiens renforcés • Diminution du stress • Union avec le Cœur Divin • Augmentation de la Conscience Spirituelle • Ancrage du Soi Universel et de l’Ame • Libération des blocages émotionnels • Ouverture et harmonisation des 13 chakras. • Activation de parties inexplorées du cerveau • Accélération de la guérison • Nettoyage du système lymphatique • Equilibration des hanches • Vitalisation des organes et des glandes • Visions, pour le donneur et pour le client • La 13ème octave permet l’accès à la 7ème dimension • La 13ème octave est la CLE qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous

Comments